Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 3630 AiO

DeskJet 3630 AiO

- 
2218 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un (imprime, numérise, copie) Impression via Smartphone, tablette ou PC (connexion direct à l'imprimante sans accès réseau) USB 2.0 haut débit, Wi-Fi, application mobile d'impression à distance Design compact - configuration simple - rapidité d'impression : 8.5 ppm en noir et 6 ppm en couleur

Rejoindre

imprimer des fichier.doc

bonjour
je n'arrive pas a imprimer des fichier.doc
que faire
merci

Consulter les 5 réponses à la question imprimer des fichier.doc

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour. Quand vous cliquez sur "Imprimer" , vérifiez que le programme sélectionne l'imprimante que vous avez installée. Tenez-moi au courant. Cdt

• Bonjour, pouvez-vous être plus précis concernant votre problème : Que se passe t-il lorsque vous imprimez un document *.doc ? Depuis quelle application imprimez-vous les documents *.doc ? Sur quel système vous essayez d'imprimer ? Avez-vous des messages d'erreurs ? Comment êtes vous connecté à l'imprimante ? Comment faites-vous pour imprimer ? Bonne journée, cordialement.
  • Il faudrait détailler ce que vous faites étape par étape pour savoir d'où vient le votre problème ou si vous avez oublié une étape

• s assurer que l imprimante est bien connectée et après avec le clic droit aller sur

imprimer . Cordialement

• Quand vous cliquez sur le bouton "Imprimer", vérifiez que votre imprimante est bien celle que le programme vous propose. Tenez-moi au courant. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit