Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 3630 AiO

DeskJet 3630 AiO

 - 
2219 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un (imprime, numérise, copie) Impression via Smartphone, tablette ou PC (connexion direct à l'imprimante sans accès réseau) USB 2.0 haut débit, Wi-Fi, application mobile d'impression à distance Design compact - configuration simple - rapidité d'impression : 8.5 ppm en noir et 6 ppm en couleur

Rejoindre

Smarphne et imprimante

Bonjour, La personne qui m'a installé l'imprimante a aussi connecté mon samsung note 4. Comment le désactiver ? Merci de votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question Smarphne et imprimante

  • bonjour, c 'est simple tu vas dans paramètres / applications et tu fais défiler jusqu'a ce que tu trouves l'imprimante , ensuite tu supprimes
  • Si votre appareil est connecté à l'imprimante, c'est très probablement par un réseau. Le réseau ne fait que connecter des appareils entre eux. Il convient donc de trouver dans votre Samsung note 4 les paramètres qui vous permettent de communiquer avec l'imprimante et de les supprimer.
  • Non impossible par l'ordinateur , il faut agir sur le smartphone
  • L'ordinateur s'occupe de ses propres connections. Les autres connections sont traitées par les appareils utilisateurs.
  • Merci de ces réponses, Je ne peux pas désactiver à partir de l'ordi ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit