Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 3630 AiO

DeskJet 3630 AiO

 - 
2219 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un (imprime, numérise, copie) Impression via Smartphone, tablette ou PC (connexion direct à l'imprimante sans accès réseau) USB 2.0 haut débit, Wi-Fi, application mobile d'impression à distance Design compact - configuration simple - rapidité d'impression : 8.5 ppm en noir et 6 ppm en couleur

Rejoindre

La wifi ne fonctionne pas avec mon ipad

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer, l'iPad ne trouve pas l'imprimante, mercide votre aide

Consulter les 6 réponses à la question La wifi ne fonctionne pas avec mon ipad

  • Bjr daniba, Ça fait assez longtemps que je utilise mais pour la première utilisation j'ai commencé avec mon pc portable à configurer tous sa. Mais avec ipad assure toi qui ton WiFi est bien allumé sur l'imprimante , tn box et ipad et normalement sa marche.
  • Pas de soucis c'est normal. Si le voyant wifi clignote c'est que l'imprimante ne le trouve pas.....peut être faut il la reconfigurer......avez vous bien rentré le BON nom et mot de passe de la boxe. En attente de votre réponse.
  • Je pense Gillesmaron a raison il faut installer un le logiciel l'imprimante il y a un cd qui est fourni quand j'avais acheté je l'avais installé sur mon pc portable d'abord suivant les étapes.
  • Je suis d'accord avec Daniba et si votre wifi est allumé sur l'imprimante et qu'il apparaît sur votre IPad la connection se fait automatiquement. Pour imprimer il faut cliquer sur l'icône carré avec la flèche comme pour transférer par mail ou message et l'icône de votre imprimante apparaît en dessous. Espérant avoir été assez clair.
  • Bonjour merci de vous êtes penche sur mon problème, mais oui, tout est bien allumé,sauf que le bouton wi-fi clignote ce qui indique que la connections avec imprimante n'est pas bonne???
  • BONJOUR IL FAUT INSTALLER SUR LE IPAD UN LOGICIEL HP CONNECT OU HP EPRINT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit