Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 3630 AiO

DeskJet 3630 AiO

 - 
2219 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un (imprime, numérise, copie) Impression via Smartphone, tablette ou PC (connexion direct à l'imprimante sans accès réseau) USB 2.0 haut débit, Wi-Fi, application mobile d'impression à distance Design compact - configuration simple - rapidité d'impression : 8.5 ppm en noir et 6 ppm en couleur

Rejoindre

121 questions sur la communauté DeskJet 3630 AiO - Imprimante jet d'encre - HP

Mot de passe de L imprimante oublié

Bonjour Mot de passe de l'imprimante oublié que faire? Merci

scaner

Bonjour, je voudrais scaner avec l'imprimante, comment faire? merci

Répondre

Problème d'impression et de scanner

Bonjour. Mes copies et scans ressortent noirs ! Que faire ? Merci

fonction scanner

Bonjour comment scanner un document et qu'elle est la touche sur l'imprimante qui le décrit cette fonction scanner merci

Qualité photo couleur

Bonjour Quelle note lui donnez vous pour mes impression photos couleur ?Merci

Répondre

Photocopie

Bonjour, j'ai installé les cartouches d'encre mais lorsque je photocopie rien ne se passe, la feuille ressort blanche, quelqu'un saurait-il m'éclairer de son savoir ? Merci d'avance,

Répondre

Imprimante HP deskJet 3630

Bonjour, Nous cherchons comment scanner avec cette imprimante? merci

imprimé a partir d une tablette

bonjour, j'ai acheté l imprimante HP deskjet 3630 all in one pour imprimer à partir de ma tablette mais ça ne marche. vous remerciant d' avance pour votre aide. merci

comment effectuer un scan

Bonjour comment scanner un document avec 3630 merci

choix entre impression noir et impression couleur ?

Bonjour est-il possible de choisir dans les propriétés de l'imprimante d'imprimer : en qualité brouillon - en noir ... afin d'économiser la cartouche 3 couleurs ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit