Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 3630 AiO

DeskJet 3630 AiO

 - 
2219 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un (imprime, numérise, copie) Impression via Smartphone, tablette ou PC (connexion direct à l'imprimante sans accès réseau) USB 2.0 haut débit, Wi-Fi, application mobile d'impression à distance Design compact - configuration simple - rapidité d'impression : 8.5 ppm en noir et 6 ppm en couleur

Rejoindre

121 questions sur la communauté DeskJet 3630 AiO - Imprimante jet d'encre - HP

fonction imprimante

Bonjour, peut on s'en servir uniquement comme photocopieur et donc sans ordinateur. merci

Mon imprimante ne veut plus imprimer

Bonjour, Mon imprimante à une petite jaune qui flache et je ne peut pas imprimer, merci de votre aide

Répondre

Sa m'intéresse

Bonjour, Sa marche en wifi ou par cable ?? merci

Configuration Wi-FI

Bonjour Peut-on configurer deux ordinateurs et éventuellement des smartphones en wi-fi et même temps sur cette imprimante ? merci

information du scan

Bonjour je n arrive pas a scaner en wiffi merci

problème scan

Bonjour, comment fait on pour scanner un document. Pas de bouton sur l'imprimante même. Quelle manipulations dois je faire ? Merci

logiciel d'impressionHP 3630

bonjour Cherche installation du logiciel pour numériser avec imprimante HP 3630 Merci

Répondre

Impossible de me servir de mon imprimante wifi je n'y comprends rien

Bonsoir je viens d acheter un mini PC et une imprimante HP deskjet 3630 mais je suis nulle en informatique impossible d imprimer je n'y comprends rien du tout pouvez vous m'expliquer pas à pas comment faire merci si vous pouvez car je suis très embêtée me... voir la suite

comment numériser un document avec hp deskjet 3630

Bonjour je ne sais pas me servir du scanner. Comment numériser un document ? merci

Pas d'ordinateur?

Bonjour, peut on installer l'imprimante sans ordinateur juste avec une tablette?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit