scanner
cBonjour , omment fait on pour scanner avec HPDESKJET 3630 aio merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
cBonjour , omment fait on pour scanner avec HPDESKJET 3630 aio merci
Bonjour mon ordinateur ACER ne possède pas de lecteur de cd comment faire pour installer l'imprimante.Merci pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment puis-je ajuster l'écran de numérisation de mon imprimante à mon ordinateur portable 15,6 ". Les touches "Numérisation" et "Annuler" n'apparaissent pas à l'écran et impossible de modifier la présentation? Avec mes remerciements
Bonjour, peut on s'en servir uniquement comme photocopieur et donc sans ordinateur. merci
Bonjour Peut-on configurer deux ordinateurs et éventuellement des smartphones en wi-fi et même temps sur cette imprimante ? merci
Bonjour je n arrive pas a scaner en wiffi merci
Bonjour, comment fait on pour scanner un document. Pas de bouton sur l'imprimante même. Quelle manipulations dois je faire ? Merci
bonjour Cherche installation du logiciel pour numériser avec imprimante HP 3630 Merci
Bonsoir je viens d acheter un mini PC et une imprimante HP deskjet 3630 mais je suis nulle en informatique impossible d imprimer je n'y comprends rien du tout pouvez vous m'expliquer pas à pas comment faire merci si vous pouvez car je suis très embêtée me... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil