Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 3630 AiO

DeskJet 3630 AiO

 - 
2219 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un (imprime, numérise, copie) Impression via Smartphone, tablette ou PC (connexion direct à l'imprimante sans accès réseau) USB 2.0 haut débit, Wi-Fi, application mobile d'impression à distance Design compact - configuration simple - rapidité d'impression : 8.5 ppm en noir et 6 ppm en couleur

Rejoindre

comment installer l'imprimante sans lecteur de cd

Bonjour mon ordinateur ACER ne possède pas de lecteur de cd comment faire pour installer l'imprimante.Merci pour votre aide

Consulter les 11 réponses à la question comment installer l'imprimante sans lecteur de cd

  • Bonjour. J'ai eu le même problème et en fait via le site hp (cf mode demploi ) vous pourrez Télécharger le logiciel. Bonne installation .
  • Bonjour Vous pouvez télécharger le setup de l'imprimante directement sur le site de HP, ou en écrivant l'adresse qui figure le CD .
  • Bonjour Il convient d'aller sur internet et demander le logiciel de l'imprimante et donnant son nom exact. Vous pourrez l'installer à partir de ce logiciel. RobertB
  • Vous pouvez télécharger les pilotes d'installation sur le site officiel d'HP : http://support.hp.com/fr-fr/drivers. Mais il y a touts le chances pour que votre imprimante soit automatiquement détectée et reconnue par windows.
  • Bonjour, Il vous faut un lecteur de disque amovible sinon ce n’est pas possible. Cordialement,
  • Les constructeurs d'imprimantes (et de périphériques en général) proposent très souvent une ou plusieurs versions téléchargeables des pilotes et/ou logiciels liés au périphériques. rendez vous donc sur la page de votre imprimante (ici, sur le site hp), dans support/téléchargement il devrait y avoir une section pour les pilotes, seuls ou dans un pack logiciel. Attention à prendre la version correspondante à votre système d'exploitation (la plupart du temps la bonne version de Windows est détectée automatiquement mais un coup d'oeil vaut mieux qu'un téléchargement inutile).
  • Bonsoir, Hélas, je ne peux pas vous aider, je ne sais pas. Bonne soirée quand même ...
  • L'ordinateur reconnaît l'imprimante et téléchargera directement le driver de l'imprimante. Pas besoin du cd. sinon pour avoir le logiciel de l'imprimante allez sur le site HP vous pouvez telecharger le logiciel allant avec votre imprimante
  • Moi non plus je n'ai pas de lecteur cd, une connexion internet suffit
  • merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit