Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 3630 AiO

DeskJet 3630 AiO

 - 
2219 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un (imprime, numérise, copie) Impression via Smartphone, tablette ou PC (connexion direct à l'imprimante sans accès réseau) USB 2.0 haut débit, Wi-Fi, application mobile d'impression à distance Design compact - configuration simple - rapidité d'impression : 8.5 ppm en noir et 6 ppm en couleur

Rejoindre

scanner

cBonjour , omment fait on pour scanner avec HPDESKJET 3630 aio merci

Consulter les 10 réponses à la question scanner

  • Bonjour, Il suffit de cliquer sur l’icone de l’imprimante sur le bureau, puis sur numériser. Cordialement,
  • Il faut installer le logiciel fournit, et paramétrer l'imprimante en wifi si vous désirez l'utilise en wifi. Tous se fait rapidement et sans prise de tête.
  • Il faut aller dans PARAMETRES / Périphériques et là tout en bas de la page choisir dans Paramètres associés "Périphériques et imprimantes". Utiliser le clic droit sur l'icone de l'imprimante "Démarrer la numérisation". Il y a aussi dans la barre des tâches en haut l'onglet " Démarrer la numérisation.
  • une fois l'imprimante installée (sur PC asus) 1 cliquer sur l'icône de l'imprimante sur le bureau 2 dans la fenêtre qui s'ouvre cliquer sur numériser (en bas à gauche) 3 la boite de dialogue s'ouvre il ne reste plus qu'à choisir remarque pour mon cas il faut que l'imprimante soit allumé sinon la boite de dialogue ne s'ouvre pas
  • Bonjour pour scanner il faut d'abord installer le logiciel (cd fourni avec l'imprimante) puis aller sur votre barre de tâches imprimante hp cliquer sur numériser enregistrer puis imprimer si vous le souhaiter en souhaitant que ce commentaire vous aura été utile
  • bonjour tu peux scanner en passant par le logiciel fournit, l’icône c'est l'imprimante.
  • Dsl mais je n'ai pas eu l'occassion d'utiliser le scan!!
  • Dsl mais je n'ai pas eu l'occassion d'utiliser le scan!!
  • Il faut le faire à partir de votre Pc. Une fois le logiciel installe sur votre ordinateur vous allez dessus et puis numériser. Voilà
  • Bonjour, Il faut télécharger un logiciel. Je suis sur Mac et j'ai pris HP easy scan. Ouvrir HP easy scan et cliquer sur "numériser".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit