Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 3630 AiO

DeskJet 3630 AiO

 - 
2219 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un (imprime, numérise, copie) Impression via Smartphone, tablette ou PC (connexion direct à l'imprimante sans accès réseau) USB 2.0 haut débit, Wi-Fi, application mobile d'impression à distance Design compact - configuration simple - rapidité d'impression : 8.5 ppm en noir et 6 ppm en couleur

Rejoindre

reglage HP3630

Bonjour, Comment puis-je ajuster l'écran de numérisation de mon imprimante à mon ordinateur portable 15,6 ". Les touches "Numérisation" et "Annuler" n'apparaissent pas à l'écran et impossible de modifier la présentation? Avec mes remerciements

Consulter les 5 réponses à la question reglage HP3630

  • j'avais le même problème du coup j'ai fait venir mon webmaster il ma téléchargé un truc!!! et maintenant ca marche youpi ; mais je ne sais la manipe désolé jerome
  • Bonjour Je suis désolé (au masculin). J'ignorais que c'était possible. Bon courage. PP
  • bonsoir, Je suis navrée, mais je l'ignore ... bonne chance avec d'autres utilisateurs ou le net.
  • Je ne suis pas une pro mais allez voir dans votre bureau sur imprimante, vous cliquez dessus et là vous devriez voir numériser ou annuler
  • Bonjour, Je suis désolée,je ne comprends pas ce que vous voulez faire...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit