Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 3630 AiO

DeskJet 3630 AiO

 - 
2219 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un (imprime, numérise, copie) Impression via Smartphone, tablette ou PC (connexion direct à l'imprimante sans accès réseau) USB 2.0 haut débit, Wi-Fi, application mobile d'impression à distance Design compact - configuration simple - rapidité d'impression : 8.5 ppm en noir et 6 ppm en couleur

Rejoindre

121 questions sur la communauté DeskJet 3630 AiO - Imprimante jet d'encre - HP

dimensions et compatibilité

bonjour,quel sont les dimensions de l'imprimante et est elle compatible avec un pc packard bell sous windows 8.1? merci

imprimer une adresse sur une enveloppe

Bonjour je ne comprends pas comment il faut faire pour imprimer une adresse sur une enveloppe,l'imprimante indique erreur papier,pourriez vous m'aider Merci

cartouche d'encre 3630

Bonjour, je voudrai savoir si c'est normal qu'après avoir imprimé quatre photos en couleur, qua le niveau soit au minimum et de plus ou acheter des cartouches d'encre pas trop cher et quelle sont les références exactes. Merci

Le scan

Bonjour Comment numériser merci

connexion wi fi impossible ?? help please

Bonjour, HP 3630 je n,arrive pas a me connecter au réseau ?? Pkoi merci

Windows 10

Bonjour, Est elle compatible avec ordi portable acer aspire windows 10 ?? Merci .

Est-elle compatible ave XP ?

bonjour Est-elle compatible ave XP ? merci

Configurer l'imprimante avec OS10.6.8...

Bonjour je viens d'acheter l'imprimante tout en 1 Deskjet 3630. Mais je ne parviens pas à configurer l'imprimante sur l'iMac car il faut os 10.8... Et moi je suis sur OS 10.6.8!! 'Je dois la ramener ou je vais quand même pouvoir l'utiliser? Elle a l'air s... voir la suite

Répondre

comment numériser ?

Bonjour Je ne sais pas comment numériser un document merci

Répondre

utilisatio,

bonjour, est ce que ce produit est facile à installer avec un ordinateur portable ACER Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit