Pas d'ordinateur?
Bonjour, peut on installer l'imprimante sans ordinateur juste avec une tablette?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, peut on installer l'imprimante sans ordinateur juste avec une tablette?
bonjour,quel sont les dimensions de l'imprimante et est elle compatible avec un pc packard bell sous windows 8.1? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je ne comprends pas comment il faut faire pour imprimer une adresse sur une enveloppe,l'imprimante indique erreur papier,pourriez vous m'aider Merci
Bonjour, je voudrai savoir si c'est normal qu'après avoir imprimé quatre photos en couleur, qua le niveau soit au minimum et de plus ou acheter des cartouches d'encre pas trop cher et quelle sont les références exactes. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment numériser merci
Bonjour, HP 3630 je n,arrive pas a me connecter au réseau ?? Pkoi merci
Bonjour, Est elle compatible avec ordi portable acer aspire windows 10 ?? Merci .
Bonjour je viens d'acheter l'imprimante tout en 1 Deskjet 3630. Mais je ne parviens pas à configurer l'imprimante sur l'iMac car il faut os 10.8... Et moi je suis sur OS 10.6.8!! 'Je dois la ramener ou je vais quand même pouvoir l'utiliser? Elle a l'air s... voir la suite
Bonjour Je ne sais pas comment numériser un document merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil