Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 3630 AiO

DeskJet 3630 AiO

 - 
2219 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un (imprime, numérise, copie) Impression via Smartphone, tablette ou PC (connexion direct à l'imprimante sans accès réseau) USB 2.0 haut débit, Wi-Fi, application mobile d'impression à distance Design compact - configuration simple - rapidité d'impression : 8.5 ppm en noir et 6 ppm en couleur

Rejoindre

Windows 10

Bonjour, Est elle compatible avec ordi portable acer aspire windows 10 ?? Merci .

Consulter les 8 réponses à la question Windows 10

  • Je crois que la grande majorité des périphériques qui fonctionnaient sous windows 8 fonctionnent sous windows 10 sans installation de nouveaux pilotes. Ma vieille imprimante Canon achetée à l'époque de Windows Vista a fonctionné lorsque j'ai changé mon ordinateur et que je suis passé à Windows 7 et fonctionne toujours aussi bien depuis que j'ai fait la mise à jour Windows 10 il y a quelques mois sans avoir téléchargé le moindre pilote.
  • Bonjour, J'ai la notice devant les yeux ... Apparemment pas compatible avec Windows 10 .. Elle s'arrête à Windows 8.1 Cordialement..
  • Bonjour, moi aussi cela fonctionne très bien et très facile à utiliser soit en Wi-Fi soit avec câble USB avec un ordinateur Asus x552
  • Pas encore déballée !
  • Bjr, Je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas compatible ! Cdlt
  • Oui elle s installé facilement et fonctionne très bien.
  • Bonjour, j'utilise un mac mais je pense qu'elle est compatible avec un acer windows
  • Moi ça fonctionne avec Windows 10

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit