Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 3630 AiO

DeskJet 3630 AiO

- 
2218 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un (imprime, numérise, copie) Impression via Smartphone, tablette ou PC (connexion direct à l'imprimante sans accès réseau) USB 2.0 haut débit, Wi-Fi, application mobile d'impression à distance Design compact - configuration simple - rapidité d'impression : 8.5 ppm en noir et 6 ppm en couleur

Rejoindre

Est-elle compatible ave XP ?

bonjour Est-elle compatible ave XP ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Est-elle compatible ave XP ?

• Merci, javais fait la meme demarche et finalement jai pris une autre imprimante. Bonne journee
  • Bonjour, J'imagine que vous avez trouvé votre réponse depuis, mais je viens de voir votre question et je suis allé voir les spécifications. Selon ce que j'ai lu, ce modèle n'est pas compatible XP. Néanmoins, si vous l'avez acheté, je peux vous dire par expérience (pour avoir utilisé nombre d'appareils), qu'il devrait être possible de faire fonctionner votre appareil avec simplement les pilotes imprimantes de Windows Xp SP3 en USB. Ne fonctionnera pas en WIFI, mais en USB, sans installer les pilotes (CD) fournis avec l'appareil. Voilà, en souhaitant que cela vous convienne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit