Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 3630 AiO

DeskJet 3630 AiO

 - 
2219 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un (imprime, numérise, copie) Impression via Smartphone, tablette ou PC (connexion direct à l'imprimante sans accès réseau) USB 2.0 haut débit, Wi-Fi, application mobile d'impression à distance Design compact - configuration simple - rapidité d'impression : 8.5 ppm en noir et 6 ppm en couleur

Rejoindre

comment numériser un document avec hp deskjet 3630

Bonjour je ne sais pas me servir du scanner. Comment numériser un document ? merci

Consulter les 7 réponses à la question comment numériser un document avec hp deskjet 3630

  • Bonjour, en principe quand vous avez installez votre imprimante, un raccourci de l'imprimante a dû se créer sur votre bureau. Vous cliquez sur le raccourci pour ouvrir la boite de dialogue de votre imprimante. Plusieurs actions sont possibles (aperçu de l'impression, maintenance, paramètres...) et aussi "numériser un document ou une photos". Vous cliquez dessus, cela ouvre la boite de numérisation, vous choisissez vos paramètres de numérisation et vous cliquez sur numériser. Voilà.
  • je ne sais pas , je vais devoir rendre imprimante qui visiblement n' est pas compatible avec MACOS 10.7.5
  • vous chargez le logiciel et a la fin du téléchargement sur l' écran de votre ordinateur l'icone de l'imprimante s'affiche vous cliquez et vous verrez tout et indiquer
  • Mais avez vous installer les logiciels du cd donnés avec l'imprimante ?
  • Bonsoir, Voici le lien où vous pourrez télécharger tous le manuels concernant votre appareil. Conservez-le et partagez-le avec les membres qui en auraient besoin. http://support.hp.com/ca-fr/product/HP-DeskJet-3630-All-in-One-Printer-series/7172306/model/7172307/manuals Voilà.
  • bonsoir Johann et merci pour cette réponse rapide. L'imprimante a été installée par un ami sous windows 10. Qd je fais clic droit sur l'icône de l'imprimante un long menu s'affiche dans lequel je vois "numériser avec windows defenders" et "scanner les fichiers sélectionnés avec avira". Que faire ?? merci
  • Bonjour, D'abord il faut installer votre imprimante, Si c'est fait, allez dans le logiciel "principal" que vous avez installer " Hp Deskjet 3630 series", cliquez dans numérisez un document, ensuite mettez votre document face à la vitre et lancez la numérisation et voilà le tour est joué !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit