Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 3630 AiO

DeskJet 3630 AiO

- 
2218 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un (imprime, numérise, copie) Impression via Smartphone, tablette ou PC (connexion direct à l'imprimante sans accès réseau) USB 2.0 haut débit, Wi-Fi, application mobile d'impression à distance Design compact - configuration simple - rapidité d'impression : 8.5 ppm en noir et 6 ppm en couleur

Rejoindre

122 questions sur la communauté DeskJet 3630 AiO - Imprimante jet d'encre - HP

entretien

Bonjour, comment nettoyer les têtes d'impression? merci

cartouches encre......

Bonjour, ........d'imprimante HP 3630.Je n'ai plus confiance en HP désire retourner ce produit acheté le 12/08/16 (hélas les 15 jours sont dépassés ) ai-je encore un espoir de reprise, Merci

impression photo, comment faire

Bonjour, je ne peux pas imprimer des photo 10-15, comment faire? merci

Répondre

avec ubuntu 14 ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà utilisé cette imprimante avec ubuntu 14.04 ? facilement ? merci

HP DESKJET 3630

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de cet outil et je veux scanner des documents, comment faire? merci

Ordinateur Lenovo sans lecteur CD

Bonjour, J'ai un ordinateur sans lecteur CD peut on quand même installer l'imprimante ? C'est un PC et non un mac . En vous remerciant

Comment scanner?

Bonjour Je ne trouve pas la fonction scanner pourriez vous m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance cordialement

CORDON

Bonjour , le cordon USB pour l'impression en réseau est fournis ? merci

Cartouche couleurs vide -> utilisation cartouche noire?

Bonjour, Si la cartouche d'encre couleurs est vide, peut on continuer à imprimer avec la cartouche d'encre noire? Merci de votre réponse.

Répondre

panne

Bonjour L e voyant d'encre clignote alors que les cartouches sont pleines. Le chiffre 3 est inscrit sur le cadrant. le support des cartouches d'encre fait un bruit anormal (il va taper un cote intérieur de l'imprimante merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit