Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 3630 AiO

DeskJet 3630 AiO

 - 
2219 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un (imprime, numérise, copie) Impression via Smartphone, tablette ou PC (connexion direct à l'imprimante sans accès réseau) USB 2.0 haut débit, Wi-Fi, application mobile d'impression à distance Design compact - configuration simple - rapidité d'impression : 8.5 ppm en noir et 6 ppm en couleur

Rejoindre

HP DESKJET 3630

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de cet outil et je veux scanner des documents, comment faire? merci

Consulter les 7 réponses à la question HP DESKJET 3630

  • Bjr, Je viens d'en acheter une. Très difficile à mettre en route de par le fait que j'ai téléchargé la dernière version OS "Sierra" sur mon ordinateur MAC Mini. C'est grâce au service après-vente de HP sur : http://support.hp.com/ que j'ai pu mettre en route toutes les fonctionnalités de l'imprimante. Ils vous appellent au téléphone et, pas à pas, vous aident à la mise en route. Si vous avez la chance d'être appelé par "Amira Ouni " , vous serez en de très bonnes mains.
  • avec W 10 je vais sur HP scan and sprint, l'écran affiche la suite KDroussel
  • apres avoir installé l'appli fourni sur le CD, lancer celle ci, la fonction scanner apparait automatiquement, cliquez dessus apres mis l'original sur la vitre, verifier que le WIFI est en service sur l'imprimante, vous choisissez ensuite le dossier de sauvegarde.
  • bonsoir 1)tous les paramètres en bas à droite 2)périphérique 3) périphérique et imprimante 4) cliquez sur votre imprimante et ouvrir scanner ,voilà
  • Si elle est deja connectee à votre ordi et que le logiciel est installé, il faut l'ouvrir et selectionner "numériser" ça va le numériser il y aura juste à l'enregistrer dans l'ordi.
  • une fois l imprimante memoriser dans votre bureau il y a un encart de l imprimante ouvrer le dossier et cliquer sur scanner l imprimante fait tous toute seul tres facile a utiliser
  • bonjour, faut lire le manuel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit