Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 3630 AiO

DeskJet 3630 AiO

 - 
2219 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un (imprime, numérise, copie) Impression via Smartphone, tablette ou PC (connexion direct à l'imprimante sans accès réseau) USB 2.0 haut débit, Wi-Fi, application mobile d'impression à distance Design compact - configuration simple - rapidité d'impression : 8.5 ppm en noir et 6 ppm en couleur

Rejoindre

Ordinateur Lenovo sans lecteur CD

Bonjour, J'ai un ordinateur sans lecteur CD peut on quand même installer l'imprimante ? C'est un PC et non un mac . En vous remerciant

Consulter les 9 réponses à la question Ordinateur Lenovo sans lecteur CD

  • Ok Merci tout le monde !
  • Bonjour, malheureusement, je ne puis vous être d'aucune aide car c'est mon fils qui a effectué l'installation, mais je puis vous dire qu'il a cherché sur google comment installer l'imprimante sans CD d'installation, et il a trouvé facilement. Bon courage
  • oui, bien sûr, pas de problème !
  • Je l'ai installé sans CD. D'abord, j'ai lu le guide sur le site HP et le PC reconnaît l'imprimante.
  • Bonjour Oui les pilotes vont s'installer automatiquement
  • Bonsoir. J'ai connecté l'imprimante à ma tablette sans câble grâce à des applications HP. Donc ça doit marcher avec un PC.
  • Bonsoir, personnellement, je n'ai pas eu besoin de l'installée. Avec le cable USB, elle a été reconnue immédiatement. Par contre je ne me connecte pas en wi fi. J'ai un ordinateur portable HP. Cordialement.
  • Oui, Ayant moi même cette imprimante, à aucun moment j'ai eu besoin du CD. Le PC reconnaît l'imprimante dès le début
  • Bonjour, je suis sur Mac et j'avais fait l'installation grace au guide sur internet (vous tapez Guide +la reference de l'imprimante de mémoire) On a un peu galéré mais ensuite imprimante un peu lente mais tiptop ! Bonne chance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit