Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 3630 AiO

DeskJet 3630 AiO

 - 
2219 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un (imprime, numérise, copie) Impression via Smartphone, tablette ou PC (connexion direct à l'imprimante sans accès réseau) USB 2.0 haut débit, Wi-Fi, application mobile d'impression à distance Design compact - configuration simple - rapidité d'impression : 8.5 ppm en noir et 6 ppm en couleur

Rejoindre

Problème d'impression et de scanner

Bonjour. Mes copies et scans ressortent noirs ! Que faire ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème d'impression et de scanner

  • Bonjour , c'est la 1ère fois que j'entends ça ! recharger le CD et recommencer , si cela continue voyez votre vendeur !
  • Suite et fin : je viens d'appeler HP, ils me changent l'imprimante défectueuse purement et simplement. Merci pour votre participation.
  • Je pense que ça vient de la machine car ça fait la même chose avec l'USB...
  • Bonjour Canard et Chantal ! Toujours le même problème. J'ai tout relancé non pas avec le Cd, mais en suivant les instructions sur : 123.hp.com/dj3630. comme indiqué sur la procédure. L'imprimante fonctionne normalement en tant "qu'imprimante" (si je puis dire), mais lorsque je lance le scan ou la copie, la page imprimée ressort toujours noire. Mais que c'est compliqué !
  • Canard 1212 : j'ai installé l'imprimante non pas avec le CD mais avec le guide qui me dirige sur : 123.hp.com/dj3630. J'essaierai avec le Cd d'ici lundi. Merci.
  • Je le note, et ferai le scan au plus tôt. Merci pour votre réponse. Je vous tiens au courant, lundi certainement.
  • deja si vous avez bien posé les deux cartouches couleurs et noir une a gauche l autre a droite ensuite la feuille test doit vous montrer que ça fonctionne et vous devez la scanner comme demandé ensuite aller voir imprimante et faites les tests demandés si ça fonctionne pas rendez la machine y a peut etre un défaut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit