Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 3630 AiO

DeskJet 3630 AiO

 - 
2219 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un (imprime, numérise, copie) Impression via Smartphone, tablette ou PC (connexion direct à l'imprimante sans accès réseau) USB 2.0 haut débit, Wi-Fi, application mobile d'impression à distance Design compact - configuration simple - rapidité d'impression : 8.5 ppm en noir et 6 ppm en couleur

Rejoindre

imprimé a partir d une tablette

bonjour, j'ai acheté l imprimante HP deskjet 3630 all in one pour imprimer à partir de ma tablette mais ça ne marche. vous remerciant d' avance pour votre aide. merci

Consulter les 6 réponses à la question imprimé a partir d une tablette

  • Bonjour , je pense que Justine à raison ! Pour ma part : je n'utilise pas de tablette ! Cordialement
  • En plus de la recommandation de Justine, Vous devez télécharger sur votre téléphone le logiciel HP d' impression. Ensuite votre tel et votre imprimant doivent être connectés à la même box Wi-Fi de votre domicile. Un peu fastidieux mais cela fonctionne. Cordialement
  • J'ai pour ma part telechargé l'application all in one remote je trouve l'imprimante dans le wifi en suivant les instructions de l'application et ça imprime même sans box.
  • Pour cela il faut s'assurer que l'imprimante est connectée sur le réseau.. Donc connectée à internet sans cela elle ne peut être utilisée sans fil.. Pour plus de renseignement vous pouvez trouver de l'aide que le site HP directement ou avec votre manuel d'utilisation! En espérant que mon message vous aide
  • Bonjour, Il faut instaler l'aplication HP ePrint, elle est disponible sur PlayStore puis votre tablette et votre imprimante doivent etre connectés a la meme box Wi-Fi de votre domicile Cordialement
  • Bonjour, Il faut instaler l'aplication HP ePrint, elle est disponible sur PlayStore puis votre tablette et votre imprimante doivent etre connectés a la meme box Wi-Fi de votre domicile Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit