Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 3630 AiO

DeskJet 3630 AiO

- 
2218 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un (imprime, numérise, copie) Impression via Smartphone, tablette ou PC (connexion direct à l'imprimante sans accès réseau) USB 2.0 haut débit, Wi-Fi, application mobile d'impression à distance Design compact - configuration simple - rapidité d'impression : 8.5 ppm en noir et 6 ppm en couleur

Rejoindre

comment scanner

Bonjour comment scanner avec la deskjet 3630 aio Merci

Consulter les 4 réponses à la question comment scanner

• Tout dépend du système de votre PC Windows/ Apple/ Linux. Pour Windows, vous avez des réponses, pour les autres précisez votre système.
  • pas besoin de logiciel si l'imprimante est en wifi bonne soirée
  • Bonjour, il faut utiliser le programme d'HP (http://support.hp.com/) et télécharger la suite logicielle (environ 125 Mo) qui contient tout, dont le logiciel nécessaire pour scanner. Autrement je n'ai pas trouvé comment faire depuis Windows 10.
  • Bonsoir mettez votre document dans l'imprimante et choisissez numériser et ensuite soit imprimer soit enregistrer, j'espère que ma réponse vous aura aidé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit