Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 3630 AiO

DeskJet 3630 AiO

- 
2218 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un (imprime, numérise, copie) Impression via Smartphone, tablette ou PC (connexion direct à l'imprimante sans accès réseau) USB 2.0 haut débit, Wi-Fi, application mobile d'impression à distance Design compact - configuration simple - rapidité d'impression : 8.5 ppm en noir et 6 ppm en couleur

Rejoindre

comment effectuer un scan

Bonjour comment scanner un document avec 3630 merci

Consulter les 9 réponses à la question comment effectuer un scan

• Je fais pareil que Alain F,il faut le faire à partir de l'ordinateur et numériser
  • je suis avec Windows 10 :je clic et ouvre HP SPRINT AND SCAN ,JEVAIS SUR DEPANER MA NUMERISATION et je suis les demandes .A la fin j'enregistre mon document ( j'ai évidement placé l'original a scanner sur la glace.)
  • Effectivement chez moi c'est comme cela fonctionne .
  • Bonjour, Vous déposez votre document à scanner sur la vitre comme pour faire une photocopie, face à scanner vers l'intérieur de l'imprimante et vous procédez ensuite comme l'explique GilbertK2475, en lançant la numérisation à partir de l'ordinateur.
  • Bonjour,j'ai installé sur mon téléphone l'application "all in one remote" et je l'ai connecter à mon imprimante, je peux scanner,copier et faire beaucoups de chose.
  • Bonjour , super simple : avec le CD une fois enregistré tu trouveras sur le bureau une icône nommée HPdeskjet 3630 , tu cliques dessus et tu trouves la page du scanner ! Là tu suis les instructions .
  • C'est faux !!!! ces boutons servent à photocopier .... pfffff Le scan s'effectue à partir de votre PC. Si vous avez correctement installé votre imprimante, le pilote du scan s'est installé automatiquement. Pour trouver le logiciel, cliquez sur l'explorateur Windows (cercle en bas à gauche de votre écran). Dans la zone de recherche (en bas) , vous tapez HP Scan. Le programme doit s'afficher (l'icône est une imprimante avec le capot levé). Cliquez dessus ... et une interface va s'afficher avec touts les possibilités de Scanner . Bon courage ... et n'hésitez pas à revenir vers moi si ça coince !!!
  • Je clique d'abord sur périphérique et imprimante - ensuite sur imprimante - ensuite il faut cliquer sur HP assistant d'imprimante et choisir Numériser. J'espère vous avoir aidé Cordialement
  • Bonjour, pour effectuer un scan vous devez glisser votre document sur le dessus en faisant attention au bordure et à appuyer soi sur couleur soi sur le noir en fonction de ce que vous voulez c aussi simple que ça

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit