Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 3630 AiO

DeskJet 3630 AiO

 - 
2219 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un (imprime, numérise, copie) Impression via Smartphone, tablette ou PC (connexion direct à l'imprimante sans accès réseau) USB 2.0 haut débit, Wi-Fi, application mobile d'impression à distance Design compact - configuration simple - rapidité d'impression : 8.5 ppm en noir et 6 ppm en couleur

Rejoindre

installation de la wifi

Bonjour, pouvez vous me donner le chemin à suivre pour mettre la wifi sur cette imprimante c'est compliqué pour moi car j'ai une mauvaise vue et je ne lis pas le manuel donc il faut m'expliquer d'abord pour mettre mon pc portable tosjiba en wifi*et après pour configurer l'imprimante en vifi si quelqu'un a le temps de m'aider, je lui donne mille mercis à l'avance

Consulter les 5 réponses à la question installation de la wifi

  • Bonjour , je ne sais pas , j'ai installé le CD et c'est parti .
  • Bonsoir, J'ai choisi la HP 3630 pour remplacer celle qui vient de lacher après 10 ans de bons services, également une tout en un, la PSC 1610. Je n'ai pas de smartphone ou autre, le wifi ne m'intéressait pas.Elle s'est mise automatiquement en wifi avec l'ordi. Cordialement.
  • merci de votre réponse j'ai mis le cordo n ça marche évidemment mais je n'est pas la place et j'ai fais des acrobaties Cordialement
  • Moi, je n'ai pas installé mon imprimante, c'est un ami qui l'a fait, je ne peux donc pas vous aider, désolée. Et bonne chance pour plus d'explications.
  • Bonsoir, Bonsoir, Je suis désolée, je ne sais pas, ça c'est fait tout seul. Le cd ne démarrait pas, je suis allée sur "imprimante" sur l'ordi, il avait détectée cette nouvelle imprimante. J'ai cliqué sur la page "test" et j'ai constaté qu'il signalait que l'installation était correcte. Il avait utilisé le pilote de l'ancienne imprimante. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit