Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 3630 AiO

DeskJet 3630 AiO

 - 
2219 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un (imprime, numérise, copie) Impression via Smartphone, tablette ou PC (connexion direct à l'imprimante sans accès réseau) USB 2.0 haut débit, Wi-Fi, application mobile d'impression à distance Design compact - configuration simple - rapidité d'impression : 8.5 ppm en noir et 6 ppm en couleur

Rejoindre

Impression recto verso

Bonjour, cette imprimante fait elle des impressions recto verso ou non ? car j'aurait besoin de cette option au quotidien, merci beaucoup

Consulter les 9 réponses à la question Impression recto verso

  • Bonsoir, je suis désolée jamais testée, mais il me semble que oui, sinon demander au vendeur. Merci

  • Oui elle fait des impressions recto verso mais il faut soit même faire le changement de face

  • Non pas à ma connaissance !!

  • Bonjour non vous ne pouvez pas imprimer en recto verso à moins d'imprimer une page a la fois et en retournant la feuilles manuellement... Cordialement.

  • Bonjour,


    Non, elle n'a pas cette fonction.


  • Bonjour, non cette imprimant ne fait pas d'impression recto verso.

    Excellente journée

  • Bonjour

    Pas à ma connaissance mais je n'ai pas la version "AiO"

  • Bonjour,

    Pas à ma connaissance mais je n'ai pas la version "AiO"

  • Bonjour , nonje ne crois pas. Le modèle que j'avais était moins récent, peut-être maintenant il y a l'option.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit