Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 3630 AiO

DeskJet 3630 AiO

 - 
2219 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un (imprime, numérise, copie) Impression via Smartphone, tablette ou PC (connexion direct à l'imprimante sans accès réseau) USB 2.0 haut débit, Wi-Fi, application mobile d'impression à distance Design compact - configuration simple - rapidité d'impression : 8.5 ppm en noir et 6 ppm en couleur

Rejoindre

'envisage de l'acheter. Mais mon MAC ne possède pas de lecteur CD et toute mise en service par CD est impossible.que faire

Bonjour mon MAC ne possède pas de lecteur CD et toute mise en service par CD est impossible.que faire

Consulter les 7 réponses à la question 'envisage de l'acheter. Mais mon MAC ne possède pas de lecteur CD et toute mise en service par CD est impossible.que faire

  • Avec un Mac, vous n'avez pas besoin de faire l'installation par CD. Connecter votre imprimante au MAC, dans l'appli préférences système vous choisissez cette imprimante en utilisation et c'est tout
  • Bonjour j'ai aussi un .Mac,il faut vous rentre sur le site hp et télécharger le pilote de votre imprimante c'est très facile et bien expliquer
  • https://www.youtube.com/watch?v=AEV71Wpo-ns allez sur ce lien c'est une bonne solution merci
  • il suffira d'utiliser l'adaptateur usb vendu avec ! moi aussi j'ai un mac sans lecteur CD et l'imprimante fonctionne à merveille quand même.
  • Bonjour pas besoin du CD-ROM on peut l'installer en wifi à plus
  • j'ai le même soucis donc peut pas vous aidez dsl
  • Appelle le sav il trouveront le pilote sur internet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit