Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 3630 AiO

DeskJet 3630 AiO

- 
2218 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un (imprime, numérise, copie) Impression via Smartphone, tablette ou PC (connexion direct à l'imprimante sans accès réseau) USB 2.0 haut débit, Wi-Fi, application mobile d'impression à distance Design compact - configuration simple - rapidité d'impression : 8.5 ppm en noir et 6 ppm en couleur

Rejoindre

deskjet 3630 notice

bonjour je cherche le mode emploi merci

Consulter les 6 réponses à la question deskjet 3630 notice

• Pour tous ceux qui recherche le Guide de l'utilisateur complet. Voici l'adresse : http://support.hp.com/ca-fr/product/HP-DeskJet-3630-All-in-One-Printer-series/7172306/model/7172307/manuals Si vous aviez simplement recherché "Guide ou manuel + le modèle de votre appareil," vous auriez tout de suite trouvé ! Et encore plus simple, lorsque vous achetez un appareil, allez sur le site du constructeur ( comme ici HP et le tour est joué ) Voila...
  • Bonjour Fabienne , exact pour le mode d'emploi , il est dans la boite , mais très mal renseigné . Cordialement Laurent .
  • bonjour , le mode d'emploi est dans la boite avec l'imprimante
  • Même problème pour moi, impossible de trouver comment scanner. Quelqu'un peut m'aider ?? Denis Lorraine
  • Bonjour , Laurent oui c'est vrai que le mode d'emploi n'ai pas très explicatif pour une novice comme moi :)
  • Bonjour Jacques , en fait je suis dans le même cas que vous , la notice étant fourni avec l'imprimante est plutôt restreinte en termes d'explication , de mon côté je suis bloquer avec le scanner . Dés que j'aurais trouver en fouillant sur internet , je tiendrais tous les possesseurs ou futur acheteurs de cette imprimante informer de mes recherches . Cordialement Laurent ROGER .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit