Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 3630 AiO

DeskJet 3630 AiO

 - 
2219 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un (imprime, numérise, copie) Impression via Smartphone, tablette ou PC (connexion direct à l'imprimante sans accès réseau) USB 2.0 haut débit, Wi-Fi, application mobile d'impression à distance Design compact - configuration simple - rapidité d'impression : 8.5 ppm en noir et 6 ppm en couleur

Rejoindre

recherche explication du panneau de commande de l'imprimante

Bonjour, je n'ai aucune compréhension des sigles utilisés sur cette imprimante. Je cherche à les comprendre d'une part et à pouvoir vérifier le niveau d'encre. Mes impressions sont "blanches"... En vous remerciant. Thierry

Consulter les 3 réponses à la question recherche explication du panneau de commande de l'imprimante

  • le niveau d'encre est indiqué dans le panneau de commande - vous trouverez toutes les explications du panneau de commande page 14 de la notice (si vous ne l'avez plus vous pouvez voir sur internet) Cdt
  • ALIGNEMENT DES NOUVELLES CARTOUCHES (ou nettoyage de vos cartouches déjà utilisées, ou vérifier le niveau d'encre) Bonjour, il faut : 1 - Allumer l'imprimante. 2 - Aller sur votre ordinateur dans le dossier Imprimantes HP ; une fenêtre des utilités HP s'affiche, choisissez l'onglet Imprimer et scan, et ensuite, la ligne Maintenance de votre imprimante, la fenêtre "Boîte à outils HP" s'ouvre. 3 - Choisissez Aligner les cartouches", et suivez les instructions pour obtenir la page d'alignement. Une fois que vous l'avez obtenue, vous la poserez sur la vitre de l'imprimante, côté imprimé en-dessous, puis vous suivez les instructions à l'écran. Vos cartouches seront alignées et reconnues. 4 - Avec cet onglet vous pouvez choisir aussi Nettoyer les cartouches et voir aussi le niveau d'encre des cartouches.
  • pour voir le niveau d'encres il te suffi d'aller sur l'icone de l’imprimante quand tu l'as installer par ce lien tu peux voir le niveau d'encre mais aussi scanner imprimer avec ton smartphone et bien d'autres choses tout est bien détaillé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit