Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 3630 AiO

DeskJet 3630 AiO

 - 
2219 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un (imprime, numérise, copie) Impression via Smartphone, tablette ou PC (connexion direct à l'imprimante sans accès réseau) USB 2.0 haut débit, Wi-Fi, application mobile d'impression à distance Design compact - configuration simple - rapidité d'impression : 8.5 ppm en noir et 6 ppm en couleur

Rejoindre

hp deskjet3630 aio wifi

bonjour je n'arrive pas a la mettre en wifi à partir de mon portable hp sous window 10 familly merci

Consulter les 7 réponses à la question hp deskjet3630 aio wifi

  • Bonjour, Pensez à bien enregistrer toutes les données pour le configurer d'abord après il s'installe tout seul Bye !
  • normalement ça se met automatiquement je n'ai pas eu besoin de configurer à l'instal
  • Je n'ai pas réussi non plus Bon courage
  • Pensez à aller sur la page des supports HP ou envoyer un émail à Aide HP recommencer à zéro votre installation c' assez complexe mais insistez Bon courage & Bonne chance !
  • bonjour alors logiquement lors de l installation avec le cd ils vous posent la question wifi pour votre imprimante et l installe sans problème mais si ça coince et que vous l avez acheté y a pas longtemps normalement elle est garantie tenter d aller le service apres vente ils vous guideront peut etre vers leur informaticien qui vous expliquera mieux comment faire
  • Merci bien. C'est bon comme cela. Philippe
  • a marie joh, merci, mais qu'elle donné pour le configurer? j arrive a avoir les testes mais si j'ai un de mes documents il ne prend pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit