Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 3630 AiO

DeskJet 3630 AiO

 - 
2219 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un (imprime, numérise, copie) Impression via Smartphone, tablette ou PC (connexion direct à l'imprimante sans accès réseau) USB 2.0 haut débit, Wi-Fi, application mobile d'impression à distance Design compact - configuration simple - rapidité d'impression : 8.5 ppm en noir et 6 ppm en couleur

Rejoindre

scanner un document

bonjour cherche Manipulation de l'imprimante pour scanner un document merci

Consulter les 7 réponses à la question scanner un document

  • Bonjour. Vous pouvez passer également par Word et : insérer un document par scanner. Numériser et votre document est prêt pour enregistrement en PDF
  • moi sur la page d'acceuil j 'ai mon imprimante qui apparait, en cliquant dessus, cela i=ouvre une fenêtre sur laquelle il y a plusieurs options dont scanner un document , il suffit de cliquer dessus et suivre les instructions
  • Bonjour il vaut mieux appuyer sur le bouton .
  • Bonjour il faut appuyer sur un bouton et si CAN marche pas il faut réessayer .
  • oui sur l'imprimante coté gauche en bas sur la touche ronde en couleur pour la couleur et à coté sur la touche ronde noir pour le SCANNE EN NOIR voilà
  • Bonjour pour Scanner un document avec l’imprimante hp Deskjet 3630 1 pour une copie de document c’est simple incérer le document dans le Scanner et Appuyez sur la touche N° 5 pour la couleur ou N°4 en noir et blanc Pour Scanner un document en PDF ou autre sur le disque dur il vous faut un Logiciel Comme VueCann X64 qui Scanne et enregistre le document sur le disque dur exemple Mes Documents voilà pour la Manipulation du Scanner bonne journée
  • Bonjour il faut appuyer sur un bouton. Bien cordialement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit