Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 3630 AiO

DeskJet 3630 AiO

 - 
2219 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un (imprime, numérise, copie) Impression via Smartphone, tablette ou PC (connexion direct à l'imprimante sans accès réseau) USB 2.0 haut débit, Wi-Fi, application mobile d'impression à distance Design compact - configuration simple - rapidité d'impression : 8.5 ppm en noir et 6 ppm en couleur

Rejoindre

Impression blanche

Bonjour, Malgré une cartouche neuve et bien alignée, lorsque j'imprime un doc, rien, la page est blanche ! Quelqu'un peut-il m'aider ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Impression blanche

  • de plus par rapport au conseil sur l’alignement des cartouche, ma page d'alignement s'imprime... blanche rien ne s'imprime (elle fait du bruit et ça bouge mais la feuille sort toute blanche)
  • ALIGNEMENT DES NOUVELLES CARTOUCHES (ou nettoyage de vos cartouches déjà utilisées) Bonjour, que votre cartouche soit HP ou autre, il faut que votre imprimante la reconnaisse : pour cela, il faut : 1 - Allumer l'imprimante. 2 - Aller sur votre ordinateur dans le dossier "Imprimantes HP" ; une fenêtre des utilités HP s'affiche, choisissez l'onglet "Imprimer et scan", et ensuite, la ligne "Maintenance de votre imprimante", la fenêtre "Boîte à outils HP" s'ouvre. 3 - Choisissez "Aligner les cartouches", et suivez les instructions pour obtenir la page d'alignement. Une fois que vous l'avez obtenue, vous poserez cette page sur la vitre de l'imprimante, côté imprimé en-dessous, puis vous suivez les instructions à l'écran. Vos cartouches seront alignées et reconnues. 4 - Avec cet onglet vous pouvez choisir aussi "Nettoyer les cartouches" et voir aussi le niveau d'encre des cartouches. Vous devez refaire cette procédure chaque fois que vous changez les cartouches … Voilà, bonne chance !
  • et même quand je n'utilise pas de pilote sur le PC (c'est à dire juste une photocopie) la feuille sort blanche aussi
  • Il m'arrive exactement la même chose ! tout à coup alors que cela marchait très bien je n'ai que des feuilles blanches ! et sans avoir changé les cartouches et alors que le niveau d'encre est ok
  • Tout est ok côté cartouche réellement, merci. Quant à réinstaller les pilotes, moi, je ne sais pas faire ....
  • Bonjour, il faut vérifier si la cartouche n'est pas à l'envers où si on a bien enlevé le plastique de protection ou bien enfin si c'est la bonne cartouche ! Voir le numero. Je sais c'est simple mais quelque fois sans faire exprès ca arrive. Bon courage, Brigitte
  • Bonjour il serait judicieux de réinstaller les pilotes. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit