Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6X

6X

 - 
1726 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double capteur 12 mégapixels/2 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

61 questions sur la communauté 6X - Smartphone - HONOR

honor6x

Bonjour, je voudrais connaitre la qualité du produit a la longue, merci

chargeur

Bonjour, y'a t'il le chargeur fourni avec ? merci

Fitbit charge2

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait si le Honor 6x est compatible avec la Charge 2 (bracelet connecté) de fitbit ? Merci par avance pour vos réponses

connexion 4g

Bonjour, J'ai acheté ce téléphone sur un autre site mais très décu car pas compatible avec la 4g, je pense que c'est à cause de la version chinoise. Je voudrais savoir si ce honor 6x, est bien compatible avec la 4g francaise? Merci

batteire

bonjour, je voulais savoir si la batterie avait une bonne autonomie, en usage normal. et si la batterie dure plus longtemps que celle d'un Wiko ? Merci de vos réponses

Répondre

32 Go sont annoncés mais combien sont en réalité disponibles?

Bonjour 32 Go sont annoncés mais combien sont en réalité disponibles? Recevoir un appel sur sim2 est-il possible quand je suis en train de surfer sur sim1 en 4G ? Merci.

Honor 6x appareil photo bloqué en mode macro

Bonjour je viens d’acquérir un honor 6x - et depuis quelques jours l’appareil photo de ce dernier est bloqué en mode macro ! Donc les photos prises par la caméra arrière sont totalement floues ! Une idée ? Merci

fiabilité du gps et comportement du téléphone avec celui ci!

Bonjour,bonsoir.8 Je souhaitais acquérir un Huawei P8 lite 2017(en gros son cousin).J'ai pu lire des commentaires ou le GPS du P8 le faisait buggé et qu'il fallait le redémarrer!Génant pour un système de guidage! Quand est-il avec le Honor 6X? Merci!

Fonction radio FM ?

Bonjour, la notice d'utilisation ne mentionne nulle part la fonction radio FM sur l'Honor 6x. Cet équipement est pourtant un outil incontournable sur la quasi-totalité des smartphones... Qu'en est-il en fait sur lHonor 6x ? merci

playstore

Bonjour, Est ce que le playstore de google est bien installé? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit