Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6X

6X

 - 
1726 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double capteur 12 mégapixels/2 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

connexion 4g

Bonjour, J'ai acheté ce téléphone sur un autre site mais très décu car pas compatible avec la 4g, je pense que c'est à cause de la version chinoise. Je voudrais savoir si ce honor 6x, est bien compatible avec la 4g francaise? Merci
  • Oui complètement 4g+ moi j en suis très content
  • oui le mien l'est
  • Oui pas de souci avec la 4G
  • Les versions européennes des Honor récents sont tous compatibles 4G, mais attention aux smartphones directement importés d'Asie... là c'est au petit bonheur la chance. En plus de problèmes de compatibilité 4G, vous pourrez avoir du mal à le paramétrer en français et vous risquez surtout de devoir payer des frais (20% de TVA notamment) en cas de contrôle de douane. C'est prendre beaucoup de risques pour économiser quelques euros... Et en cas de problème, avec un téléphone importé d'un pays non membre de l'Union européenne, bon courage pour faire jouer la garantie !
  • Bonjour, Oui il est compatible 4G.
  • J'ai acheté ce telephone il y a un an et il est bien compatible 4g. J'avais acheté un teléphone chinois et je vous confirme que la 4G ne fonctionne pas
  • Oui telephone compatible 4g
  • Je confirme la 4G sur les Honor 6X achetés en France
  • Bonjour, Je possède ce smartphone depuis Juillet 2017. Oui, il est compatible avec la 4G. Lorsque l'on achète sur un site, méfiez-vous des offres alléchantes à prix réduit. Vérifiez toujours que vous achetez bien en France et non dans un autre pays. Cordialement Phil
  • Oui 4g Si la sim etait sur un tel 3g je crois qu'il faut la changer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit