Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6X

6X

- 
1726 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double capteur 12 mégapixels/2 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

connexion 4g

Bonjour, J'ai acheté ce téléphone sur un autre site mais très décu car pas compatible avec la 4g, je pense que c'est à cause de la version chinoise. Je voudrais savoir si ce honor 6x, est bien compatible avec la 4g francaise? Merci

Consulter les 26 réponses à la question connexion 4g

• Absolument compatible avec la 4G, enfin pour un appareil vendu en Europe. Ce qui peut ne pas être le cas quand le téléphone est vendu depuis l'Asie (parce que assemblé pour le marché chinois)...
  • Oui le tel est compatible 4g
  • Bonjour, je vous confirme que mon téléphone Honor 6 est compatible avec la 4G
  • oui compatible 4g et c 'est un tres bon produit d'ailleur peut etre un probleme sur l antenne
  • Bonjour, Oui, téléphone 4G a moin que vous avez acheter la version chinoise.
  • Oui, il est compatible...a la 4 G, et j'en suis satisfaite
  • Oui il est compatible 4G . Tres bon produit j.en suis tres content.
  • Bonjour, j'ai ce téléphone depuis un ans et je peut vous certifié qu'il est compatible 4G. Un des meilleurs smartphone que j'ai eu. Très fiable.
  • Oui il est compatible 4g. Tres bon produit j.en suis tres content.
  • Bonjour, oui bien évidemment qu'il est compatible avec les fréquences de 4g françaises, dommage pour le votre, qui devais être bien moins cher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit