Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6X

6X

 - 
1726 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double capteur 12 mégapixels/2 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

61 questions sur la communauté 6X - Smartphone - HONOR

Transfert d'application sur la carte SD ?

Bonjour, est-il possible de transférer les applications téléchargés sur la carte SD ? Merci

tél verrouillé

bonjour J'ai bloqué mon tél, après avoir réinitialisé mon code pin, on me demande un code de déverrouillage. Ou le trouver SVP. Merci d'avance

Modèle BLN-L21 ou BLL-L22 ?

Bonsoir, je suis à la recherche du Honor 6x version européenne, soit le BLN-L21 (compatibilité résea 4G, NFC, livré avec kit main libre et chargeur FR). Pouvez vous me confirmer qu'il s'agisse bien du BLN-L21 ? Merci pour vos réponses...

Recherche étui de protection Honor6x

BjrJe suis à douala au Cameroun et je ne trouve pas l'étui protecteur de mon smartphone Honor 6x , 32 giga de ROM et 3 giga de RAM. Par ailleurs je me connecte très facilement à mon SmartTV Hisense grâce au logiciel Screen Mirroring Assistant Pro que l'on... voir la suite

Répondre

Connection honor 6x TV lg

Bonjour Comment connecter mon honor 6X à ma TV LG en wifi svp ? Merci

Question résolue

ABS pave numerique

Bonjour, pourriez vous m aider j ai un soucis depuis la mise en fonction de mon téléphone Honor 6X, je n ai plus mon pavé numérique qui s active ni dans les mails, Messenger, whatapp... bref dans aucune des applications. Ai je désactivé par inadvertance u... voir la suite

rétablir contact liste noire

Bonjour par erreur, j'ai bloqué le numéro de téléphone de ma fille. Impossible de rétablir son numéro? Comment faire? Merci 

Avoir l'écran de mon smartphone sur la TV

Bonjour Comment caster l’écran de mon Honor sur ma Chromecast ? Je voudrais avoir l’écran de mon smartphone sur l’écran de mon téléviseur. Merci

SIM et carte mémoire

Bonjour, je n’arrive pas à insérer mes deux SIM et ma Carte mémoire. Je ne comprends pas, pourtant il est possible d’avoir 2 SIM et une SD Card pour augmenter la mémoire. Merci d’avance

Plus d'appel et de SMS en soirée

Bonjour, je ne reçois plus les appels le soir et même les SMS. Je ne comprends pas car la journée cela fonctionne parfaitement. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit