Transfert d'application sur la carte SD ?
Bonjour, est-il possible de transférer les applications téléchargés sur la carte SD ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est-il possible de transférer les applications téléchargés sur la carte SD ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour J'ai bloqué mon tél, après avoir réinitialisé mon code pin, on me demande un code de déverrouillage. Ou le trouver SVP. Merci d'avance
Bonsoir, je suis à la recherche du Honor 6x version européenne, soit le BLN-L21 (compatibilité résea 4G, NFC, livré avec kit main libre et chargeur FR). Pouvez vous me confirmer qu'il s'agisse bien du BLN-L21 ? Merci pour vos réponses...
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BjrJe suis à douala au Cameroun et je ne trouve pas l'étui protecteur de mon smartphone Honor 6x , 32 giga de ROM et 3 giga de RAM. Par ailleurs je me connecte très facilement à mon SmartTV Hisense grâce au logiciel Screen Mirroring Assistant Pro que l'on... voir la suite
Bonjour Comment connecter mon honor 6X à ma TV LG en wifi svp ? Merci
Bonjour, pourriez vous m aider j ai un soucis depuis la mise en fonction de mon téléphone Honor 6X, je n ai plus mon pavé numérique qui s active ni dans les mails, Messenger, whatapp... bref dans aucune des applications. Ai je désactivé par inadvertance u... voir la suite
Bonjour par erreur, j'ai bloqué le numéro de téléphone de ma fille. Impossible de rétablir son numéro? Comment faire? Merci
Bonjour Comment caster l’écran de mon Honor sur ma Chromecast ? Je voudrais avoir l’écran de mon smartphone sur l’écran de mon téléviseur. Merci
Bonjour, je n’arrive pas à insérer mes deux SIM et ma Carte mémoire. Je ne comprends pas, pourtant il est possible d’avoir 2 SIM et une SD Card pour augmenter la mémoire. Merci d’avance
Bonjour, je ne reçois plus les appels le soir et même les SMS. Je ne comprends pas car la journée cela fonctionne parfaitement. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci de votre aide.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil