Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6X

6X

 - 
1726 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double capteur 12 mégapixels/2 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Réglage du temps d'extinction de l'écran

Bonjour, sur mon Honor 6X, l'écran se met en veille automatiquement après 15 sec d'inactivité. Je souhaiterais pouvoir régler ce délai (à 30 sec par exemple). Or, dans le sous menu AFFICHAGE du menu PARAMETRES, je trouve bien la rubrique "VEILLE/L'écran s'éteint après...secondes d'inactivité". Mais elle est inactive : le réglage n'est donc a priori pas possible, ce qui semble surprenant... Quelqu'un(e) a-t-il le même souci, et surtout la solution ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Réglage du temps d'extinction de l'écran

  • J'ai eu le même " souci " et c'était l'économiseur de batterie mis en place qui réglais automatiquement . J'ai enlever cette option et régler après dans paramètres
  • Merci à tous. C'est en effet le "Mode de gestion alimentation/Economie" qui rend la fonction de réglage du délai d'extinction de l'écran inopérante. Si on utilise habituellement ce mode économie, on peut donc le désactiver provisoirement, le temps de régler le délai d'extinction.
  • Bonjour avant de réinitialiser le mieux c est de lire la notice qui est en haut de cette page en orange
  • Effectivement le menu semble grisé mais en cliquant dessus le choix du temps de veille s'affiche bien et fonctionne. Peut-être un conflit avec une appli ou un autre réglage. La réinitialisation me semble la meilleur solution.
  • Bonjour il faut cliquer le nombre de secondes qui s affiche et la la vous allez avoir tout les choix possible
  • Aucun problème avec le temporisateur d'inactivité. il conviendrait peut-être de réinitialiser le portable avec avoir sauvegarder vos données
  • Bonjour, Peut-être que l'Économiseur d'écran est Activé, sinon vous pouvez activer la veille de l'écran après 1 minute d'inactivité pour voir si ça change quelque chose. Bonne journée,
  • Bonsoir je permet de poser une autre question au sujet du déverrouillage . Y a t il un système sur le 6X qui permet le déverrouillage automatique avec le clapet de l étui ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit