Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6X

6X

- 
1726 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double capteur 12 mégapixels/2 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

tél verrouillé

bonjour J'ai bloqué mon tél, après avoir réinitialisé mon code pin, on me demande un code de déverrouillage. Ou le trouver SVP. Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question tél verrouillé

• Bjr,j'aurais répondu la même chose ,le code puck 8 num. mais parfois il peut y avoir aussi un code parental ou autre!!
  • c est a l opérateur qu il faut demander un code Pin pour la carte et cela coûte 10€ certainement
  • Merci pour votre réponse, mais ce n'est pas le code puk. Après avoir bloqué la carte sim, j'ai indiqué le code puk, puis changé mon code sim. Et là, on me demande un code de déverrouillage. Je pense que je vais appeler mon opérateur.
  • J'ai tout d'abord bloqué la carte sim. Après déblocage, on me demande un code de déverrouillage. Je n'ai pas changé d'opérateur. Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit