est-il livré avec un chargeur prise francaise ?
Bonjour, le téléphone vendu par PhoneMagic est-il livré avec un chargeur prise francaise ? téléphone par défaut en langue francaise ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le téléphone vendu par PhoneMagic est-il livré avec un chargeur prise francaise ? téléphone par défaut en langue francaise ? Merci
Bonjour Je ne sais pas comment on supprime une application qui se trouve sur mon téléphone. C’est un Honor 6x Merci de votre aide
Bonjour le téléphone a t-il la b20 et la B28 merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour . Je reviens sur un problème qui m'agace un peu . Je n' arrive pas à transférer mes photos, applis ou autre sur la carte SD. A quoi elle sert puisque mon téléphone est équipé et dans les paramètres je peux cocher la case transférer sur sd; Merci d... voir la suite
bonjour Est ce que la qualité selfi est bonne? Et est ce que le téléphone bug assez fort? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment deplacer applis sur carte sd merci
Bonjour, sur mon Honor 6X, l'écran se met en veille automatiquement après 15 sec d'inactivité. Je souhaiterais pouvoir régler ce délai (à 30 sec par exemple). Or, dans le sous menu AFFICHAGE du menu PARAMETRES, je trouve bien la rubrique "VEILLE/L'écr... voir la suite
bonjour Peut-on augmenter le volume de l'écoute pendant la conversation? merci
Bonjour quelle est la manip (s'il y en a une) - pour transférer une appli de la mémoire interne vers la carte SD - et pour télécharger/installer une appli directement sur SD ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil