Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6X

6X

 - 
1726 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double capteur 12 mégapixels/2 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

61 questions sur la communauté 6X - Smartphone - HONOR

est-il livré avec un chargeur prise francaise ?

Bonjour, le téléphone vendu par PhoneMagic est-il livré avec un chargeur prise francaise ? téléphone par défaut en langue francaise ? Merci

Comment fait-on pour supprimer des application sur téléphone Androïde ?

Bonjour Je ne sais pas comment on supprime une application qui se trouve sur mon téléphone. C’est un Honor 6x Merci de votre aide

le téléphone a t'il la b20 et la 28

Bonjour le téléphone a t-il la b20 et la B28 merci.

Utilisation de la Carte SD sur honor 6x

Bonjour . Je reviens sur un problème qui m'agace un peu . Je n' arrive pas à transférer mes photos, applis ou autre sur la carte SD. A quoi elle sert puisque mon téléphone est équipé et dans les paramètres je peux cocher la case transférer sur sd; Merci d... voir la suite

Modèle

bonjour Est-ce le modèle BLN-L21 ? merci

Qualité Photo Selfi

bonjour Est ce que la qualité selfi est bonne? Et est ce que le téléphone bug assez fort? Merci.

deplacer appli sur carte sd

bonjour comment deplacer applis sur carte sd merci

Réglage du temps d'extinction de l'écran

Bonjour, sur mon Honor 6X, l'écran se met en veille automatiquement après 15 sec d'inactivité. Je souhaiterais pouvoir régler ce délai (à 30 sec par exemple). Or, dans le sous menu AFFICHAGE du menu PARAMETRES, je trouve bien la rubrique "VEILLE/L'écr... voir la suite

volume de l'écoute

bonjour Peut-on augmenter le volume de l'écoute pendant la conversation? merci

Honor 6x : applis sur carte SD

Bonjour quelle est la manip (s'il y en a une) - pour transférer une appli de la mémoire interne vers la carte SD - et pour télécharger/installer une appli directement sur SD ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit