Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6X

6X

 - 
1726 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double capteur 12 mégapixels/2 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Qualité Photo Selfi

bonjour Est ce que la qualité selfi est bonne? Et est ce que le téléphone bug assez fort? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Qualité Photo Selfi

  • Pour les délais je ne sais pas, mais il bug très souvent. Je dois revoir datte pour ce problème

  • Bonjour. La qualité des selfies est de bonne facture pour une téléphone de moyenne gamme et à ce prix.je n'ai pas enregistré de bug depuis que j'ai ce téléphone il fait bien son travail. faire tout de même attention à l'opérateur mobile que vous avez choisi car selon la fréquence qu'il utilise vous ne pouvez pas avoir de communication en 4G le téléphone basculera en H.

  • Bonne qualité en général sauf une tâche jaune qui est apparue pour la deuxième fois malgré une première réparation sous garantie

  • Le selfie est moyen, le mien ne bug pas, depuis 2 ans.

  • Deux années d'utilisation pas de beug bonne qualité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit