Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6X

6X

 - 
1726 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double capteur 12 mégapixels/2 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Utilisation de la Carte SD sur honor 6x

Bonjour . Je reviens sur un problème qui m'agace un peu . Je n' arrive pas à transférer mes photos, applis ou autre sur la carte SD. A quoi elle sert puisque mon téléphone est équipé et dans les paramètres je peux cocher la case transférer sur sd; Merci de votre réponse;

Consulter les 6 réponses à la question Utilisation de la Carte SD sur honor 6x

  • Bonjour,

    C'est souvent dû à une carte sd utilisée sur un autre appareil... Il faut dans ce cas la formater.

    Si ce n'est pas cela, moi perso, j'utilise plus le cloud pour les photos. Les cartes sd ont le malheur d'être fragiles et perfectibles.

    De plus, avez-vous été dans le mode dévelopeur/application sur stockage externe ?

  • Bonjour merci de l intérêt que tu porte a mon problème mais je pense pouvoir en insistant résoudre ce petit problème. Ma carte sd est neuve peut être qu il faut la changer.je continue mes recherche. Merci a tous..net
  • Ce n'est pas Honor qui est en cause pour le non transfert sur la carte SD de certaines applications, sur Samsung j'ai eu le même cas . Cela dépend des applications d'où l’intérêt d'avoir une capacité d'au moins 16 Go dans son téléphone
  • Bonsoir, sauf erreur de ma part il n'est pas possible de transférer des applis sur la carte sd. Cela est dû à honor qui empêche de pouvoir opérer à réaliser ces transferts. Regardez sur le net, vous y trouverez des informations qui vous renseigneront sur ce problème. Cordialement


  • Et en complément de la réponse de louping97 qui est très juste, on peut également transférer les fichiers en passant par l'onglet fichiers tout en sachant que certaines applications ne sont pas transférables sur la carte sans rooter le téléphone

  • Dans paramètres à la rubriques "Mémoire et stockage" il faut dans les paramètres de stockage à "emplacement par défaut " cocher Carte SD car sinon c'est sur la mémoire de stockage interne que cela va

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit