Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6X

6X

 - 
1726 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double capteur 12 mégapixels/2 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

volume de l'écoute

bonjour Peut-on augmenter le volume de l'écoute pendant la conversation? merci

Consulter les 11 réponses à la question volume de l'écoute

  • Oui, c'est possible avec les boutons de volume sur le côté droit du téléphone.
  • Bjr, je suis comme vous ,les réponses des internautes sont un peu" légères"après avoir tapé sur de la ferraille pendant des années ,j'avais des problèmes avec les aigus très jeune déjàet assurément l'honor manque d'un autre réglage de puissance car quand je mets le haut parleur c'est moyen et bien pire quand je veux écouter mon appli Eurosport player et regarder les GP motos ,je ne retrouve pas la puissance de mon ex wiko,c'est très léger pour le bruit des motos et commentaires??Si il y a un autre réglage que le bouton du haut droite?Merci
  • Oui coté droit bouton vers haut.tres bon rapport qualité prix .très contente du produit
  • Bonjour oui c'est possible !
  • Oui bien-sûr
  • Oui bien-sûr
  • oui on peut.
  • Bien sur....personnellement j'ai une oreillette...cela fonctionne aussi...rien a redire ..cldt
  • Oui tout à fait
  • Il faut appuyer sur les touches de volumes pendant la conversation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit