le son
Bonjour le son est il pussant merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour cherche la notice texte du téléphone HONOR 6X en français merci
Bonjour, je voudrais savoir si ce téléphone comprend la mise à jour android 7.0 et emui 5.0 ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, recherche notice Mode emploi Honor 6x
Bonjour, Je suis intéressé par ce téléphone mais etant abonné chez Free, qu'en est il exactement de la connexion 4G ? Merci
Bonjour, je n arrive plus a le deverrouiller, que faire? merci
bonjour Sans décrochage rapide (20 secondes), c'est le répondeur qui prend la communication. Le temps de trouver le téléphone, et s'est raccroché.... Je souhaite allonger ce temps de réponse, mais ne trouve pas la solution. Merci à tous pour votre aid... voir la suite
Bonjour, pourriez vous quelle version Android est supporté et quelle est celle qui est installé a l'origine? merci
Bonjour je viens d'acheter ce tél, ai mis ma puce dedans et quand je l'allume il me demande mon MDP de déverrouillage à 4 chiffres ce que je fais mais cela n'a pas l'air de fonctionner ... et je nevois pas de bouton ok sur le clavier virtuel numérique ...... voir la suite
Bonjour j'ai lu en commentaires que le 2ème slot carte sim ne permettait pas d'avoir la 3g ou 4g donc apparamant on aurait la possibilité d'avoir de la data que sur une sim??? est ce vrai? Merco
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil