Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6X

6X

- 
1726 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double capteur 12 mégapixels/2 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

61 questions sur la communauté 6X - Smartphone - HONOR

le son

Bonjour le son est il pussant merci

notice d'utilisation honor 6X

bonjour cherche la notice texte du téléphone HONOR 6X en français merci

Mise à jour

Bonjour, je voudrais savoir si ce téléphone comprend la mise à jour android 7.0 et emui 5.0 ? Merci

mode emploi Honor 6x

Bonjour, recherche notice Mode emploi Honor 6x

4G avec Free

Bonjour, Je suis intéressé par ce téléphone mais etant abonné chez Free, qu'en est il exactement de la connexion 4G ? Merci

notice honor6x

Bonjour, je n arrive plus a le deverrouiller, que faire? merci

Sonnerie réception appel trop courte

bonjour Sans décrochage rapide (20 secondes), c'est le répondeur qui prend la communication. Le temps de trouver le téléphone, et s'est raccroché.... Je souhaite allonger ce temps de réponse, mais ne trouve pas la solution. Merci à tous pour votre aid... voir la suite

Répondre

version android

Bonjour, pourriez vous quelle version Android est supporté et quelle est celle qui est installé a l'origine? merci

mot de passe de déverouillage

Bonjour je viens d'acheter ce tél, ai mis ma puce dedans et quand je l'allume il me demande mon MDP de déverrouillage à 4 chiffres ce que je fais mais cela n'a pas l'air de fonctionner ... et je nevois pas de bouton ok sur le clavier virtuel numérique ...... voir la suite

Répondre

double sim

Bonjour j'ai lu en commentaires que le 2ème slot carte sim ne permettait pas d'avoir la 3g ou 4g donc apparamant on aurait la possibilité d'avoir de la data que sur une sim??? est ce vrai? Merco

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit