Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6X

6X

 - 
1726 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double capteur 12 mégapixels/2 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Consulter les 15 réponses à la question

  • Le son est plutôt bon
  • Oui il est bien ,et pourtant je n entend plus si bien ,!
  • la puissance du son pour moi est suffisante il n'y a pas de distorsion au volume maxi
  • Je l'utilise avec un casque ou en bluetooth, donc pas de problème pour un son de bonne qualité
  • Oui pour ma part, il est satisfaisant.
  • non comme beaucoup cordialement
  • Non, le son n'a rien d'extraordinaire..... Mais, c'est bien un des seul seuls défauts de ce téléphone. Pour le reste, il est top.
  • Ce téléphone est un super produit. Je l'ai repérer puis acheter le jours de son lancement. Depuis janvier, je ne suis pas déçu. Aucun souci, pas de bug, un super son, un bonne qualité de photo, un peu moins en video. Un smartphone super agréable a piloter. Au vue du marcher ( samsung iphone etc......) je recommande vivement le honor 6x , un excellent produit/prix
  • Le son est de qualité correcte et puissant pour un smartphone.
  • Il n'y a pas de distorsion du son quand le niveau est au maximum. En revanche, la puissance est juste acceptable et n'a rien d'extraordinaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit