Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6X

6X

 - 
1726 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double capteur 12 mégapixels/2 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

61 questions sur la communauté 6X - Smartphone - HONOR

Version Europe

Bonjour, Est ce qu'il s'agit de la version européenne ? Quelle est la référence du produit? Merci

Fréquence 4G?

Bonjour. Confirmez vous que ce modèle vendu reçoit les fréquences 800mhz(B20) 1800mhz(B3) 2100mhz(B1) 2600mhz(B7) . Merci pour votre retour.

Est il tout operateur?

Bonjour Ce produit minteresse mais je voulais savoir si il et tout operateur sim merci

decrochage automatique

bonjour je voudrais activer le decrochage automatique merci

luminosite

bonjour je n arrive pas a régler la luminosite !! merci

Honor 6x

Bonjour, comment l'ouvrir pour mettre une carte sim? merci

Google est-il incontournable ?

Bonjour, Merci à krikri de nissa pour sa réponse rapide. Ok bien sûr pour commencer par la notice, en revanche les conseils d'utilisateur qui suivent sont plus utiles ! Autre question : j’exècre Google ! Comment le contourner pour télécharger des appli... voir la suite

Honor 6x prise en main

bonjour Je viens de recevoir mon nouveau portable. Quels sont les 1ères choses à faire avec ce modèle, celles à éviter, etc. Je suis preneur de tous les conseils ! Merci d'avance.

etui inteligent

Bonjour a quoi sert la fonction étui intelligent sur un Honor 6X merci

Répondre

REPONDEUR

Bonjour COMMENT AVOIR LE REPONDEUR ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit