Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6X

6X

 - 
1726 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double capteur 12 mégapixels/2 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Google est-il incontournable ?

Bonjour, Merci à krikri de nissa pour sa réponse rapide. Ok bien sûr pour commencer par la notice, en revanche les conseils d'utilisateur qui suivent sont plus utiles ! Autre question : j’exècre Google ! Comment le contourner pour télécharger des applis plus confidentielles telles que le moteur de recherche Startpage ou le navigateur Firefox ?

Consulter les 3 réponses à la question Google est-il incontournable ?

  • Oui, c'est possible, mais en passant par Google store, c'est-à-dire après avoir ouvert un compte Google !
  • Bonsoir je viens de vérifier sur Internet il est possible de mettre Firefox sur Android
  • Bonsoir je ne sais pas pour Google Mais posez la question sur internet Peut être avec qwant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit