Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6X

6X

 - 
1726 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double capteur 12 mégapixels/2 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

61 questions sur la communauté 6X - Smartphone - HONOR

Ecran de veille

Bonjour à tous, j'ai un problème depuis plusieurs jours, mon écran se met en veille trop vite et je n'ai plus accès (l'option est grisée) pour modifier le temps de mise en veille ? Savez-vous pourquoi je n'ai plus d'accès? et comment je peux remédier ... voir la suite

qualité

Bonsoir êtes vous content de ce mobile ? facilité utilisation autonomie photo merci

mot de passe pour Honor 6X

bonjour J'ai accepté une demande de mise à niveau mais me servant depuis le début de l'empreinte digitale je ne connais plus mon code (pas de la carte sim) mais du smartphone , que puis-je faire ? merci

ouverture pièces jointes

bonjour impossible ou difficile d'ouvrir les pièces jointes de mes mails merci

Android 7 pour honor 6x

bonjour Comment passer à Android 7 pour un Honor 6x sous Android 6. merci

Répondre

notice

Bonjour, recherche notice d'utilisation du honor 6x merci

importer des photos

Bonsoir J'ai importer des photos et des vidéos sur mon Honor 6X mais je ne peux pas les lire Voila pourquoi je cherchais une notice. merci

Répondre

Compatibilité Honor 6X (acheté en France) en Chine

Bonjour à tous, Je suis intéressé par le Honor 6X mais j'aimerai savoir s'il sera compatible avec le réseau en Chine. Pouvez-vous me renseigner ? Merci d'avance

Répondre

notice utilisation portable honor 6X

Bonjour Je recherche la notice d'utilisation du téléphone portable honor 6X. merci.

notice honor 6x

Bonjour, recherche mode d'emploi merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit