Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6X

6X

 - 
1726 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double capteur 12 mégapixels/2 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mot de passe pour Honor 6X

bonjour J'ai accepté une demande de mise à niveau mais me servant depuis le début de l'empreinte digitale je ne connais plus mon code (pas de la carte sim) mais du smartphone , que puis-je faire ? merci

Consulter les 2 réponses à la question mot de passe pour Honor 6X

  • Bonjour, il faut malheureusement effectuer un hard reset. Vous allez remettre votre Honor 6x en configuration d'usine et perdre toutes vos données personnelles. Il faut éteindre le téléphone. Appuyez ensuite simultanément sur volume + et démarrage à droite du téléphone jusqu'à ce qu'une petite vibration se produise. Relâchez les boutons et le téléphone va redémarrer sur une page spéciale avec 3 choix. Cliquez sur "wipe data / factory reset".
  • Bonjour, la seule solution à la connaissance est de réinitialiser complètement le téléphone : Éteindre le téléphone, L'allumer en appuyant simultanément sur la touche volume bas. Ne relâcher la touche volume que lorsque l'écran bleu apparaît. La, normalement un menu déroulant apparaît, choisir les 2 lignes "érase....." avec le volume bas et valider avec volume haut. Votre sur internet, les forum sont bien détaillés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit