Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6X

6X

 - 
1726 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double capteur 12 mégapixels/2 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

4G avec Free

Bonjour, Je suis intéressé par ce téléphone mais etant abonné chez Free, qu'en est il exactement de la connexion 4G ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question 4G avec Free

  • Chez SFR, la connexion 4G fonctionne parfaitement. Il est vrai que la couverture 4G de Free n'est pas ce qui se fait de mieux. Excellent téléphone par ailleurs. Je conseille vivement.
  • pas sur free car cela ne passe pas beaucoup, par contre orange c'est nickel
  • Bonjour, La 4G de Free fonctionnera en partie seulement car la bande des 700 mhz n'est pas compatible avec cet appareil.
  • La 4g sur le téléphone fonctionne bien, je suis également chez free! Après tout dépend de l'avancée du réseau là ou vous habitez!
  • Bonjour C'est un super téléphone, la 4g aussi mais cela dépend de l endroit où vous êtes car free c'est pas franchement top. Prenez sfr ou orange voilà mon conseil.
  • Bonjour, Je suis chez crédit mutuel qui n'a pas un réseau extra ordinaire et je n'ai pas de pb avec la 4g. Après ça dépend des opérateurs, pas des téléphones pour les réceptions en 4g...
  • bah ça fonctionne.
  • Bonjour, près d'un émetteur free pas de problème vous avez la 4G. Dans l'ensemble smartphone fiable.
  • La 4G parfaitement bien je pense double antennes même dans les lieux avec peut de réception tout est super fluide
  • Bonjour, Aucun problème avec Free pour la 4G avec ce téléphone. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit