Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6X

6X

 - 
1726 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double capteur 12 mégapixels/2 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Avoir l'écran de mon smartphone sur la TV

Bonjour Comment caster l’écran de mon Honor sur ma Chromecast ? Je voudrais avoir l’écran de mon smartphone sur l’écran de mon téléviseur. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Avoir l'écran de mon smartphone sur la TV

  • Bonjour,Dans l'application Home de google, cliquez sur l'icône de profil en bas a droite puis sur la fonctionnalité «Mirroir». L'écran de votre smartphone est alors partagé sur l'écran de votre téléviseur.
  • Bonjour pour connecter votre mobile sur votre tv mettre sa TV en wifi en haut du menu déroulant qui se trouve en haut du téléphone là où vous activer le wifi il y a un point d'interrogation en travers appuyer dessus et dans le menu déroulant activer le mirrorshare et donner l'autorisation à votre chromecast de s'appairer avec votre téléphone et là votre téléphone s'affichera sur votre écran tv et vous pouvez faire tout ce que vous faites habituellement sur votre téléphone sur votre écran TV. Ou alors vous pouvez caster votre mobile à partir de Google chromecast mets la première solution vous permet de faire beaucoup plus de choses sur votre tv. Bonne journée

  • Télécharger Google HOME sur le portable. Il faut savoir que le portable comme la Chromecast doivent être sur le même réseau, c'est mieux (réseau wifi de la box par exemple) ou partage de connexion wifi avec le portable.

    Lancer l'appli Google Home sur le portable ainsi que la chromecast sur la TV pour établir la connexion.

    Suivre les indications à l'écran de la TV et du portable (association) et il sera ensuite possible de "caster" à partir du portable...

    Bon courage :)

  • Il faut brancher une clé Chromecast de Google sur un port HDMI du téléviseur et télécharger l'application Home de Google sur le smartphone. Pensez à régler la source du téléviseur sur le port HDMI utilisé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit