Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6X

6X

 - 
1726 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double capteur 12 mégapixels/2 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

rétablir contact liste noire

Bonjour par erreur, j'ai bloqué le numéro de téléphone de ma fille. Impossible de rétablir son numéro? Comment faire? Merci 

Consulter les 7 réponses à la question rétablir contact liste noire

  • Bonjour

    Allez dans l'application téléphone, cliquez sur les trois point verticaux en bas à droite puis sur filtre anti-spams, recherchez le numéro cliquez dessus et sur ajouter à la liste blanche

    Bonne journée

  • Bonjour, aller dans "téléphone" puis "contact" puis sélectionner le nom du contact, ensuite "plus" ( en bas à droite ) et retirer le nom de la liste noire.

  • désolée de ne pouvoir vous aider mais je ne suis pas dotée de ce type de téléphone

  • Bonjour il vous faut aller dans les potions des messages ou des appels. Je crois en haut à droite quand vous etes sur appel ou sur message. Désolé de ne pas pouvoir plus vous aider mais je n'ai plus ce téléphone.

  • Bonjour essayer contact puis sur le noms laisser le doigt dessus une fenêtre va s'ouvrir et appuyer sur enlever liste noir ça devrait marcher

  • un Appuis long sur le numéro ou le contact et clic sur retirer de la liste noir. voilou voila.

  • Bonjour,

    Pour débloquer un numéro il faut :

    - aller dans le répertoire

    - faire un appui long sur le contact bloqué

    - cliquer sur débloquer

    Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit