Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6X

6X

 - 
1726 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double capteur 12 mégapixels/2 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Honor 6x appareil photo bloqué en mode macro

Bonjour je viens d’acquérir un honor 6x - et depuis quelques jours l’appareil photo de ce dernier est bloqué en mode macro ! Donc les photos prises par la caméra arrière sont totalement floues ! Une idée ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Honor 6x appareil photo bloqué en mode macro

  • Contacter le sav
  • J'ai ce téléphone depuis 1 an mais ça ne m'est jamais tombé. Quand quelque bloque sur un téléphone, le plus souvent, je fais un hard reset. Autrement, j'installerai une autre apk appareil photo. En réglant la macro avec cette apk, peut-être se débloquera t'elle. Bon courage
  • J’ai déjà tenté les réglages et J’ai même réinitialisé le téléphone et rien ne change ! Sur le net j’ai constaté que c’etait Un problème courant mais sans solution alors je tente ma chance ici et merci de vos réponses !
  • Bonjour je n ai pas trouve la macro sur l appareil ! vous avez deux solution : en premier vous ouvrez l appareil et vous faites glisser votre doigt vers la droite ce qui vous ouvre une page de réglage et la vous appuyez sur le dessin appareil photo ou autre chose deuxième quand vous êtes sur l écran de l appareil photo vous faites glisser votre doigt vers la gauche ce qui vous donne un autre écran de réglages au cas ou voir notice ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/HONOR/6X/471266
  • Si uniquement en peripherie, dans la barre du haut vous avez le mode ouverture de l'obturateur, désactivez le
  • Photos flou complètement ou uniquement en périphérique ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit