Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6X

6X

- 
1726 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double capteur 12 mégapixels/2 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

32 Go sont annoncés mais combien sont en réalité disponibles?

Bonjour 32 Go sont annoncés mais combien sont en réalité disponibles? Recevoir un appel sur sim2 est-il possible quand je suis en train de surfer sur sim1 en 4G ? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question 32 Go sont annoncés mais combien sont en réalité disponibles?

• Bonsoir pour la memoire c est 24GO pour la carte sim je ne sais pas
  • Bonsoir, le système d exploitation utilise comme tout les appareils de ce calibre environ 7-8 go avec Android 7.0 et surcouche emui. Suffisant pour un usage classique sachant que vous ajouter une micro sd.... Mais j'ai cru comprendre que vous utilisez le deuxième slot pour une seconde carte sim. Ce n'est pas mon cas. En toute logique, vous pouvez recevoir l'appel sur la deuxième sim en surfant sur la première, c est même là tout l'attrait d un tel a double sim. Bonne soirée
  • Je dirais 28GO en réel. Possibilité de mettre 2 sim mais plus de place pour la micro sd. Surfer et recevoir un appel est possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit