Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6X

6X

 - 
1726 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double capteur 12 mégapixels/2 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

fiabilité du gps et comportement du téléphone avec celui ci!

Bonjour,bonsoir.8 Je souhaitais acquérir un Huawei P8 lite 2017(en gros son cousin).J'ai pu lire des commentaires ou le GPS du P8 le faisait buggé et qu'il fallait le redémarrer!Génant pour un système de guidage! Quand est-il avec le Honor 6X? Merci!

Consulter les 7 réponses à la question fiabilité du gps et comportement du téléphone avec celui ci!

  • Bonjour, Je possède un Hawa? Honor 6x depuis juillet 2017. Aucun souci avec le GPS... Mais je me sers plus de Waze comme GPS. Cdlt
  • Bjr, aucun souci avec le GPS du Honor 6x! de toutes façons c'est google..
  • J'ai.le 6x depuis décembre et il fonctionne tres bien au niveau du gps.
  • Bonjour, j'ai ce smartphone depuis 3 semaines environ et aucun bug ni souci quelconque, j'ai pleine confiance en cette marque et en leurs capacités à résoudre d'éventuels tracas grâce aux mises à jour. Cdt.
  • Bonjour. J'ai utilisé quelquefois GPS de mon "Honor 6" - pas de problèmes en ce moment - tout marche bien.
  • Pas de souci avec le GPS.
  • Bonjour, j'avais un 5x et maintenant un 6x : aucun pb de gps !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit