Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6X

6X

 - 
1726 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double capteur 12 mégapixels/2 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

honor6x

Bonjour, je voudrais connaitre la qualité du produit a la longue, merci

Consulter les 7 réponses à la question honor6x

  • Bonjour, ça fait maintenant 4 mois que je l'ai et ce que je remarque c'est que pour son prix c'est un très bon produit. Apres en tant qu'utilisateur très régulier je ne suis pas trop convaincu des fois lorsque l'écran se figé {lorsqu'on essaie de quitter une application par ex...} ou alors l'appareil photo qui met au moins 20 secondes pour se mettre en route... Malgré ça je le conseille
  • Bonjour, Très bon produit, Acheté en Juillet 2017, il fait tout ce que je lui demande (Photos, Jeux, etc...) Bonne capacité de stockage (32 Go), moi, j'ai ajouté une carte micro SD de 32 Go en plus. Il tient bien la charge (+de 3 jours sans le recharger avec une utilisation intensif). Je recommande cet Honor 6X (rivalise bien avec un Samsung ou un Apple) Cdlt
  • Depuis 4 mois que j'ai ce portable je n'ai pas trouvé de defaut. Juste la qualité des videos par manque de luminosité qui est un peu juste. Cdlt
  • Bonjour, j'ai offert cet smartphone a ma compagne pour noël, depuis elle est ravie et s'en trouve très satisfaite. J'ai moi même un honor 7 depuis deux ans, aucun problème, autonomie intacte et performances idem. Si c'était a refaire ça serait sans hésitations. Cdt.
  • Bonjour depuis 6 mois pas de soucis et j en suis très content !! super photos et rivalise avec Samsung de la même gamme genre S4
  • Bonjour Aucun problème. Conforme à mes attentes.Mais je ne fais o as de jeux etc . J'avais profité d'une offre black friday à moins de 200€. Ceux vendus par Phone Magic sont moins chers mais ne sont pas de vrais honor 6x. Ils marchent bien quand même pour le prix. ( j'en ai acheté un pour ma fille et un pour mon épouse).
  • Bonjour on a acheté une première fois ce téléphone pour ma fille et on a acheté à Noël à nouveau pour mon fils ils l'utilisent tout les jours jeux réseaux sociaux... Etc utilisation disons intensif par des jeunes. Pas de problèmes notoire....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit